Info on Dodge journey

canadian bear

Hi i am new to this forum and would like to have information on HPC Performance chips

as someone ever tried their chip for the dodge journey V6 3.5 2009 ? :rolleyes:

Bonjour le monde je suis nouveau sur ce site j'aimerais avoir de l'information sur le chips

HPC est ce que quelqu'un a déja essayé leur chip sur un dodge journey V6 3.5 2009 ? :hysterical3:

Hi i am new to this forum and would like to have information on HPC Performance chips

as someone ever tried their chip for the dodge journey V6 3.5 2009 ? :rolleyes:

Bonjour le monde je suis nouveau sur ce site j'aimerais avoir de l'information sur le chips

HPC est ce que quelqu'un a déja essayé leur chip sur un dodge journey V6 3.5 2009 ? :hysterical3:

si tu veux mon avis ... c'est de la junk , ca doit seulement rendre le mélange d'essence encore plus riche that's it. Bye bye l'economie d'essence et le 50Hp de plus j'y crois pas ! haha c'est une belle farce ... sérieusement comment veux tu augmenter la puissance d'un moteur sans aucune modification mécanique ??? ce moteur la est suposé etre 250 Hp mais il a 235Hp seulement dans le journey a cause des restriction pour le faire rentrer sous le hood du journey. l'Intake manifold a du etre réduit et l'exhaust est trop petit .... un seul tuyau qui part du devant et fais un T a l'arrière .. c'est pas mal restrictif ca ... normalement c'est deux exhaust séparé ..... pis tu voudrais contrer ca avec une chip ? garde ton argent.

Je connais une personne qui a chippé sa Passat 2.0T avec un chip Unitronic. De base, son moteur développe 200 hp et 207 lbs. Avec la chip, il développe 250 hp et 292 de couple. Par contre, il doit mettre du 94 d'octane pour avoir cette puissance. Avec de l'essence 91, il obtient 245 hp et 272 de couple. Donc oui, certaines chips peuvent fonctionner. Par contre, il faut garder en tête que son moteur de Passat est turbo.

Maintenant, un chip qui donne 50 HP, avec le même grade d'essence, améliore la consommation d'essence et qui est pleinement ajustable avec une petite roulette? Comme le dit Burn, c'est fort possiblement de la junk. Ça sent l'arnaque à plein nez. Comme il dit, au mieux, tu vas gagner quelques HP grâce à un mélange plus riche tout en augmentant la consommation. Ça doit aussi bien fonctionner que les économiseurs d'essence ce truc là!!!

La chip Unitronic qui donne 50HP sur la Passat vaut à elle seule 600$. Alors 50HP pour 70$, laisse moi douter!!!

well BURN replied..

if you want my opinion ... it's junk, it must only make the fuel mixture richer that's it. Bye bye economics of petrol and 50hp more I think not! haha it's a nice joke ... seriously how do you increase engine power without any mechanical changes?? this motor is supposes to be the 250 hp but it has only 235hp in the journey because of restrictions to make it fit under the hood of the journey. the Intake manifold had to be reduced and the exhaust is too small .... a single pipe leading from the front and make a T back .. is quite restrictive ca ... normally it is two separate exhaust ..... too bad you would counter that with a chip? keep your money.

and SAM replied...

I know a person to Chipper's Passat 2.0T with a chip Unitronic. Base engine develops 200 hp and 207 lbs. With the chip, it develops 250 hp and 292 torque. By cons, it must put the 94 octane for the power. With gasoline 91, he gets 245 hp and 272 torque. So yes, some chips can operate. By cons, keep in mind that the engine is turbocharged Passat.

Now, a chip that gives 50 HP, with the same grade of gasoline, improves fuel consumption and is fully adjustable with a small wheel? As the Burn is quite possibly the junk. It smells of scam, full nose. As it is, at best, you'll gain a few HP with a richer mixture while increasing consumption. It should also work well as fuel saving devices that thing there!

The Unitronic chip gives 50HP on the Passat is alone worth $ 600. Then 50HP for $ 70, let me doubt!

hope that helps Wyoram